A la découverte du Made festival

Le Made festival n’est seulement que cette année. Et pourtant, il est difficile de ne pas avoir pu remarquer son succès que ce soit sur le plan national ou international. Made festival s’est avéré être un évènement unique de quatre jours avec la musique électronique au centre du mouvement. Il s’agissait d’un véritable marathon musical avec diverses soirées au menu ainsi que quelques collations en after ou en before sur tout l’espace du festival. Made festival s’est également vu proposé divers évènements dans toute la ville de Rennes elle-même pour le plus grand bonheur des fans.

 

Quatre jours de pure folie dans une ambiance électrique

 

Made festival a fortement impressionné durant ces journées qui lui étaient destinés. On peut en effet dire que la musique électrique a vraiment pris Rennes sous son charme. D’autant plus que le programme du Made festival promettait bien ambiance et décoration unique. Le premier jour de l’évènement était garni d’une formule bar + Club pour un démarrage en douceur. Les deuxièmes et troisièmes jours du Made festival fut riche en gros noms pour des soirées mémorables. En guise de clôture, quelques évènements ont été organisé en simultanée dans divers endroits de la ville de Rennes.

Rennes, la ville idéale pour un tel évènement

 

Si Rennes a accueilli cette première édition du Made festival, on peut dire qu’il ne s’agissait pas réellement d’un hasard. Les organisateurs du festival ont en effet remarqué un fort potentiel de la ville avant d’opter pour celle-ci. Made festival a rassemblé bien d’acteurs en matière de musique électronique afin de répondre à l’énorme offre de la ville en la matière. La réussite du festival n’a d’ailleurs fait qu’affirmer ce fait. Bref, Made festival a permis à chacun de tirer le meilleur de la musique électronique. 

Author: Guillaume Martinez

Share This Post On